Pas de preview de WP8.1 pour les développeurs au BUILD 2014

Le 26/03/2014

Logo de Windows Phone 8

Comme pour la GDR3, Microsoft prépare une preview de Windows Phone 8.1 pour les développeurs. Les rumeurs laissaient présager une sortie au cours du BUILD 2014, toutefois il semblerait que Microsoft ait eu un petit contretemps. D'après Dianel Rubino, rédacteur en chef de WPCentral, Microsoft a dû, pour des raisons encore inconnues, reporter le déploiement de cet preview, ce qui signifie donc qu'elle ne sera pas disponible au cours du BUILD. Rassurez-vous, la developper preview de WP8.1 n'a pas été annulée, le seul problème c'est qu'il faudra attendre un peu plus longtemps pour se la procurer et enfin prendre en main cette nouvelle version tant attendue de l'OS de Microsoft.


 

Pour ceux à qui ce programme leur est étranger, Microsoft a depuis l'année dernière (avant la sortie de la GDR3), lancé un programme spécialement dédié aux développeurs consistant à livrer les mises à jour principales de Windows Phone tel WP8.1 en avant première aux développeurs. Le but est de laisser ces derniers tester leurs applications sur cette nouvelle version et les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour plus facilement.

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer