L’appli du jour : CloudSix pour Dropbox

Le 10/03/2014

Facebook Messenger logo

CloudSix pour Dropbox

Prix : gratuit

Catégorie : outils + productivité

Version : 1.1

Editeur : Rudy Huyn

Compatible : WP8

 

Description

Après avoir fait le tour des réseaux sociaux, de Vine à Snapchat en passant par Instagram, Rudy Huyn s'attaque désormais aux cloud services en commençant tout d'abord par le populaire Dropbox avec sa nouvelle application CloudSix (une sonorité commune à beaucoup de ses applis).

Dropbox qui ne s'est malheureusement toujours pas décidé à répondre à la demande de ses utilisateurs sur Windows Phone, dispose désormais grâce à Rudy Huyn d'un client complet et design pour consulter et gérer le contenu stocké dans le cloud via le service. CloudSix offre une gestion complète d'un ou plusieurs comptes Dropbox avec la possibilité de charger des images, d'organiser vos fichiers à l'aide de dossier ou encore de créer des fichiers textes au sein même de l'appli. L'application propose également une synchronisation manuelle ou automatique des photos présentes dans la bibliothèque d'images de votre Windows Phone avec votre ou vos comptes Dropbox. Les fichiers définis comme favoris sont téléchargés en local et donc accessible sans connexion. Un système de protection par code PIN est à disposition pour protéger les fichiers qui en ont besoin. Et dernier petit détail, la barre indicative présente en contre-bas du menu gauche de CloudSix vous indiquera avec précision l'espace occupé ainsi qu'une approximation de l'espace restant. Je ne pourrai vous en dire plus étant donné que je n'utilise pas le service mais uniquement OneDrive et les 48Go à ma disposition (tout le monde a eu sa part de stockage gratuit en plus), je vous laisse donc découvrir le reste.

Image

Capture d'écran de CloudSix pour Dropbox

Télécharger

QRCode

Étiquettes : , , , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer