La Surface 2 4G arrive enfin… mais aux USA pour le moment

Le 17/03/2014

Depuis que la Surface existe, et notamment depuis la sortie de sa seconde version, nombreux de ses utilisateurs ont réclamé une version de la tablette qui soit compatible avec le réseau 4G LTE, une nécessité grandissante pour la tablette de Microsoft qui a malheureusement était absente pendant longtemps.

Surface 2 4G LTE

Aujourd'hui, Microsoft prend enfin le virage de la 4G LTE avec sa Surface 2, en annonçant une nouvelle version de la tablette équipée de 64Go d'espace de stockage et d'un emplacement pour accueillir la carte SIM de l'opérateur. Cette Surface 2 LTE sera disponible dès demain, le mardi 18 mars, mais aux Etats-Unis uniquement dans un premier temps, et ce chez l'opérateur majeure outre-Atlantique, AT&T, le tout au prix de 679$. Elle sera disponible sur le store en ligne et dans les magasins de Microsoft ainsi que chez Best Buy (site web & magasins).

Quant aux autres pays, bien la réponse est simple : rien. Il va falloir attendre encore un peu avant qu'on puisse voir arriver cette Surface 2 4G sur le sol européen, Microsoft n'a d'ailleurs fait aucune allusion à ce sujet. Tout en sachant que Microsoft doit concevoir une version légèrement différente pour le vieux continent étant donné que les fréquences 4G utilisées en Europe ne sont pas les mêmes que celles utilisées aux USA. Mais bon, cela reste une très bonne nouvelle pour la famille Surface et je ne pense pas que l'attente sera bien longue.

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer