L’appli du jour : Bing Santé et Forme

Le 20/02/2014

Bing Santé & Forme logo

Bing Santé & Forme

Prix : gratuit

Catégorie : forme + santé / forme

Version : 3.0

Editeur : Microsoft Corporation

Compatible : WP8

 

Description

Vous souhaitez garder la forme ou entretenir votre santé, alors la nouvelle application de Microsoft, Bing Santé & Forme devrait vous être fort utile. Cette application, qui existait déjà sur Windows 8.1, vient tout juste de faire son arrivée sur le Windows Phone Store, proposant toute sorte d'outils et conseils pour les sportifs ou encore ceux qui sont à la recherche d'une vie plus saine.

Bing Santé & Forme fournit de nombreux outils comme un suivi GPS fournissant le trajet d'une course sur une carte et les infos complémentaires pour un meilleur suivi comme la durée du parcours, la distance, le nombre de minute par kilomètre et les calories brûlées. On trouve aussi un outil pour accompagner le suivi d'un régime avec un objectif à se fixer pour ensuite ajouter chaque jour les produits consommés pour s’assurer que le quota quotidien est respecté. Le reste est composée de tout un tas d'articles, suggestions d'exercice ou d'entraînement, de conseils pour garder la santé et la forme et d'une grande base de données de produits alimentaires avec des infos sur leurs apports nutritionnels.

Bref, si vous êtes sportif et que vous aimez vous fixez des objectifs précis ou suivre vos progrès, ou si vous cherchez à garder une santé correcte et les mensurations qui vous conviennent, cette application est sans nul doute faite pour vous. De plus, vous aurez tout le loisir de récupérer le contenu sur votre tablette ou ordinateur Windows 8.1 à l'aide de la synchronisation des applis via votre compte Microsoft.

Image

Capture d'écran de Bing Santé & Forme

Télécharger

QRCode

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer