Plus de 3 millions de Xbox One vendues en 2013

Le 06/01/2014

Xbox One

Nous sommes en 2014 depuis peu de temps désormais, et le temps du bilan de l'année passée, à savoir 2013, est venu. Du côté de Microsoft, une annonce vient d'être faite autour de sa console next-gen, la Xbox One. Cette dernière s'est en effet écoulée à plus de 3 millions d'exemplaires à travers le monde, où plutôt les 13 pays actuellement concernés. Et ce du 22 novembre, date de sortie de la console, au 31 décembre 2013, dernier jour de l'année dernière, soit sur une durée de 39 jours, un peu plus d'un mois donc, un très bon score pour Microsoft.

Dans la continuité, les ventes de consoles devraient dépendre, en cette année 2014, des exclusivités dont chacune dispose, et la Xbox One est loin d'être en reste. Si elle dispose déjà de Ryse, Dead Rising 3 ou encore Forza Motorsport 5, en 2014 sonnera le glas de 2 gros best-seller 100% exclu aux appareils Microsoft, Halo 5 et Titanfall, l'un qui est la suite d'une longue série à succès et l'autre une nouvelle franchise prometteuse qui n'est pas près de voir le jour sur la console de Sony. Bien évidemment, les deux consoles se partageront aussi d'autres jeux à grande envergure comme Destiny ou Watch Dogs.

Source, via

Étiquettes : , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Xbox


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer