L’appli du jour : Basemark OS II

Le 21/01/2014

Basemark OS II logo

Basemark OS II

Prix : gratuit

Catégorie : outils + productivité

Version : 1.0

Editeur : Rightware

Compatible : WP8

 

Description

Basemark OS II est un outil cross plateforme disponible sur iOS, Android et maintenant Windows Phone dont le but est de mesurer la performance de votre téléphone. Le calcul s'effectue à partir d'une série de test mettant à l'épreuve votre téléphone, puis le tout est réduit à un nombre total de point issu de la moyenne de 4 caractéristiques principales ayant été mises à l'épreuve : le système, la mémoire, les graphiques et la navigation sur internet. Les tests peuvent également être fait un par un, si vous cherchez à tester une caractéristique précise de votre Windows Phone.

L'application permet aussi d'accéder aux informations techniques de votre smartphone comme la résolution de l'écran, le nombre de cœurs du processeur ou le nom de l'appareil (ex : "RM-821" pour le Lumia 920), et pour les curieux, les procédés utilisés pour chacun des tests possibles sont détaillés dans l'application.

Images

Capture d'écran de Basemark OS II Capture d'écran de Basemark OS II Capture d'écran de Basemark OS II

Télécharger

QRCode

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer