Plus d’un million de Xbox One vendues en moins de 24h

Le 23/11/2013

Xbox One

Depuis à peine plus d'une journée, la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One est disponible dans 13 pays comme les Etats-Unis ou la France. Les stocks de la Xbox One sont vite partis : Amazon, Micromania, Fnac, Best Buy (outre atlantique), plus (ou presque) personne ne l'a en stock désormais, signe d'un engouement phénoménal autour de la sortie de la console de Microsoft. Et pour preuve, Microsoft vient d'annoncer après un peu moins de 24h de commercialisation, que plus d'un million de Xbox One se sont écoulées en une seule et même journée. De ce fait, Microsoft et Sony, qui a sortie sa PS4 aux USA le 15 novembre, sont à égalité, sachant que la firme japonaise a fait un score semblable en 24h également. Avec ce chiffre, Microsoft bat d'ailleurs son propre record, et brandit fièrement le meilleur lancement dans l'histoire de la Xbox.

Du côté des stocks, qui à cause de la forte demande sont presque vides, Microsoft indique qu'il fera tout son possible pour répondre à la demande de Noël, période à ne pas rater dans un tel contexte. Alors si vous n'avez pas eu le temps de précommander la votre, encore un petit mois supplémentaire et elle sera votre.

Si on en revient aux chiffres, Microsoft nous confie que les joueurs se sont montrés très actif sur sa console au cours des dernières 24h, avec entre autres 60 millions de zombies tués dans Dead Rising 3, 5.8 millions de kilomètres parcourus à bord des voitures de courses de Forza Motorsport 5, 8.5 millions d'ennemis anéantis dans Ryse : Son of Rome, 7.1 millions de combos cumulés dans Killer Instinct et 43.3 millions de points gagnés dans Xbox Fitness.

Source

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,Xbox


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer