Tour des nouveaux accessoires Nokia

Le 24/10/2013

En guise d'accompagnement à ses nouveaux appareils, Lumia 1520, Lumia 1320 et Lumia 2520, Nokia a aussi dévoilé un peu plus discrètement plusieurs nouveaux accessoires.

Nokia DC-50

Chargeur sans fil portable Nokia DC-50

Le Nokia DC-50 est une nouvelle plaque de chargement sans fil pour recharger n'importe quel appareil fonctionnant avec la norme Qi, comme de nombreux Lumia tel le 1520. La particularité de celui-ci, est qu'il contient une batterie à l'intérieur, qui permet donc par la suite de l'utiliser sans aucune prise pour charger son Lumia, et où que vous soyez. Le principe est simple, vous le charger comme vous le feriez avec un téléphone, puis vous l'emportez où vous voulez avec votre Lumia. Il s'agit purement et simplement d'un chargeur sans fil portable, qui rendra de ce fait le terme de chargement sans fil encore plus vrai. Le Nokia DC-50 sera disponible dans le monde entier d'ici la fin de l'année au prix de 89€ TTC et en 4 couleurs différentes, à savoir le rouge, le cyan, le blanc et le jaune.

Nokia Power Cover

Nokia Lumia 2520 avec la Nokia Power Cover

La Nokia Lumia 2520, première tablette Windows de Nokia, ne viendra pas seul mais aussi avec un accessoire très complet nommé la Nokia Power Cover. Ce dernier joue un triple rôle, protection + clavier (et trackpad) + béquille, et permet donc ainsi de transformer la Lumia 2520 en un véritable petit PC. Un concept très proche de celui de la Surface 2, que l'on pourrait associer à la Power Cover et le Kickstand. Pour le moment, on ne dispose pas encore de tous les détails sur cet accessoire, impossible de savoir par exemple quel seront les coloris disponibles, même si toutefois on peut être sûr qu'il aura du rouge. Par contre on sait qu'elle sera disponible en même temps que la tablette, c'est à dire d'ici début 2014 au prix de 149$ HT, ne reste plus qu'à faire la conversion et à ajouter la TVA et on aura notre prix final.

Nokia CP-623

Protection Nokia pour Lumia 1520 CP-623

La Nokia CP-623 est une protection destinée au Nokia Lumia 1520. Elle sert de coque protectrice, tout en disposant d'une couverture protectrice pour l'écran du Lumia 1520 que l'on peut placer à l'arrière du téléphone, sans problème, lorsqu'on l'utilise. Le principe est assez semblable au protection que propose Samsung pour ses Galaxy Note. Elle peut aussi servir de béquille, il suffit simplement de la plier pour créer un petit support pour son Lumia 1520, et apprécier par exemple un film sans contrainte. Cette fonction béquille peut s'avérer plus que pratique quand on souhaite profiter de ce magnifique écran, pour regarder des films par exemple. Pas de prix pour le moment, mais elle sera disponible sans doute à peu près en même temps que le Lumia 1520, et en 4 couleurs : en jaune, en rouge, en blanc et en noir.

Source : Nokia, Nokia Press

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Nokia,Nokia Lumia 1520,Nokia Lumia 2520,Smartphone,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer