Nokia tiendra sa conférence de presse du 22 octobre à 9h

Le 09/10/2013

Nokia World 2013

Nokia l'avait annoncé déjà il y a plusieurs jours de cela, qu'il tiendra une conférence de presse le 22 octobre prochain, à l'ouverture du Nokia World 2013 à Abou Dhabi. Nokia précise un peu plus les choses en ce mercredi 9 septembre, en indiquant que la conférence débutera à 9h (heure de Paris), soit à 11 h à Abou Dhabi, où se situera l'évènement.

L'évènement sera diffusé en direct sur internet en streaming. Le lien sera lui fourni par Nokia le jour ou la veille de l'évènement, donc pas d'inquiétude à se faire sur le sujet. Nokia donnera aussi accès, pour la première fois sur internet, à des sessions interactives supplémentaires, aussi diffusées en tant que webcast, qui auront pour but de donner d'ample détails sur ce qui sera annoncé lors de la conférence d'ouverture. Ces dernières étaient par habitude réservées aux personnes présentes au Nokia World uniquement, mais Nokia a décidé d'ouvrir un peu plus son évènement à tout ceux qui ne pourront pas faire le déplacement.

Quant aux nouveautés qui pourraient être au rendez-vous au Nokia World 2013, d'après toutes les informations qu'on a pu récolter jusqu'ici, il y aurait au moins 6 nouveaux appareils à découvrir. Parmi ces derniers, on pourrait trouver le Nokia Lumia 1520, la phablet de Nokia, le Nokia Lumia 2520, la tablette de Nokia, et le Nokia Lumia 1320, qui nous reste encore à découvrir. Pour le reste, de nombreux accessoires devraient également être dévoilés, en guise d'accompagnement à la rangée de nouveaux appareils Nokia qui y sera révélée.

Source

Étiquettes : , , , , , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer