L’appli du jour : DualShot

Le 02/10/2013

 

DualShot logoDualShot

Prix : gratuit

Catégorie : photo

Version : 1.0

Editeur : DotNetApp

Compatible : WP8

 

 

Description

La méthode habituelle pour se prendre en photo avec un paysage derrière soi, en guise de souvenir, est de faire appel à la caméra frontale, ou alors avec la caméra arrière à l'aveugle, mais avec une meilleure qualité que la caméra frontale. C'est là que va donc intervenir notre appli du jour, DualShot, qui vient tout juste de débarquer sur Windows Phone, la semaine dernière.

DualShot permet en effet de prendre deux photos, l'une prise avec la caméra arrière pour prendre la paysage et l'autre avec la caméra frontale pour se prendre soit même en photo. Les deux clichés sont ensuite réunis en une seule et même photo, avec la photo arrière au haut et la photo avant en bas. Le résultat est ensuite directement enregistrer dans votre bibliothèque d'image, plus précisément dans la pellicule. Des filtres peuvent être facilement appliqués au sein même de l'application par la suite, tout ayant un accès rapide au fonction de partage vers Twitter et Facebook, mais aussi celles disponibles sur votre Windows Phone.

Images

Capture d'écran de DualShot Capture d'écran de DualShot Capture d'écran de DualShot

Télécharger

QRCode

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer