La Xbox One sortira le 22 novembre

Le 04/09/2013

Xbox One

La Xbox One sera disponible dès le 22 novembre dans 13 pays simultanément que sont la France, l'Australie, l'Autriche, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, la Nouvelle Zélande, l'Espagne, le Royaume-Uni et les USA. C'est l'annonce que vient de faire Microsoft, il y a quelques heures, fixant ainsi une date précise pour la disponibilité de la console nouvelle génération de la firme de Redmond.

J'en profite donc pour faire un point sur les nouvelles informations reçues depuis à propos de la Xbox One. D'abord, si vous souhaitez la recevoir le jour J, vous devez précommander l'édition Day One (ou Jour Un) accompagnée de FIFA 14 à télécharger gratuitement, le tout pour un montant de 499€, Kinect, casque et manette commémorative incluses.

En ce qui concerne l'aspect de la manette de la Xbox One, j'ai pu la prendre en main aux US, et elle se trouve être bien plus confortable encore la que manette de la Xbox 360 et par la même occasion que celle de la PS4. À savoir qu'en plus, Microsoft va briser les limites du multi-joueur local puisque la Xbox One sera aussi capable de supporter jusqu'à 8 manettes contre 4 pour la PS4 ou la Xbox 360. Bien évidemment tous les jeux ne supporteront pas forcément tant de manettes, car pour le cas de l'écran partagé, le partager en 8 ne serait pas une mince affaire.

Les commandes vocales possibles grâce à la Kinect, ne seront disponibles aux lancement que dans 5 pays que sont les USA, le Royaume-Uni, le Canada, l'Allemagne et la France. Les langues supportées seront donc en premier lieu l'anglais, le français et l'allemand, à mon avis la prochaine langue risque probablement d'être l'espagnol, puis les autres suivront au fur et à mesure et de même pour la sortie la Xbox One elle-même.

Quant aux jeux, les éditeurs ont prévus de quoi satisfaire la demande de tous avec 13 jeux tout d'abord que voici : Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome, Dead Rising 3, Battlefield 4, Call of Duty :  Ghosts, Fifa 14, Titanfall, le prochain Halo (peut-être Halo 5), Destiny (par les créateurs d'Halo et l'éditeur de Call of Duty), Watch dogs, Kinect Sport Rivals, Sunset Overdrive et Quantum Break.

Bon j'espère qu'avec ça vous aurez de quoi faire avec votre Xbox One, pour la précommander c'est par ici.

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Xbox


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer