Delta Air Lines choisit la Surface 2 pour ses pilotes de ligne

Le 30/09/2013

Delta Surface 2

La Surface 2 n'est pas encore lancée, mais Microsoft a déjà réussi à signer un contrat avec la compagnie aérienne américaine Delta Airlines (grand partenaire d'Air France), qui permettra d'équiper plus de 11 000 pilotes de ligne de Microsoft Surface 2.

Avec ces Surface 2, les pilotes de la compagnie américaine n'auront plus à apporter perpétuellement leur valise derrière eux, contenant les papiers essentiels au bon fonctionnement du vol, comme les checklists ou encore les plans de vols. Les pilotes recevront à la place toutes les informations nécessaires grâce à leur Surface 2, comme les conditions météorologiques du vol, les outils de navigation ou les cartes de vol. L'opération se terminera d'ici fin 2014, et à compter de cette date limite, tous les pilotes de Delta Air Lines devraient être équipés de la tablette de Microsoft.

Ce contrat entre la Microsoft et Delta est aussi dans la lignée du but de la compagnie d'Atlanta pour fin 2014. Puisqu'elle projette une diminution de ses émissions de carbone de presque 12 000 tonnes, une baisse de ses dépenses de 13 millions de $ ainsi qu'une économie de papier très importante, l'équivalent de plus de 900 arbres coupés en moins chaque année.

Pour conclure l'article, voici une citation tirée de la vidéo ci-dessous que je vous invite à visionner pour en découvrir plus sur le sujet :

"We've come to the realization that we really needed an enterprise solution. Not just a document reader"

En français :

"Nous avons fini par comprendre que nous avions besoin d'une solution réellement professionnelle. Et non juste d'un lecteur de document." (Je vous laisse deviner quel appareil sert de référence à cette phrase)

 

Source

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer