6 nouveaux appareils Nokia en prévision pour le 22 octobre

Le 25/09/2013

Nokia World 2013

Le 22 octobre, Nokia tiendra son habituelle évènement annuel à Abou Dabi, le Nokia World, qui se maintient donc malgré la récente transaction avec Microsoft. Et d'après des sources de The Verge, Nokia prépare 6 nouveaux appareils accompagnés d'une nouvelle gamme d'accessoires dont un très particulier.

Les dernières rumeurs ont fait récemment sortir de l'ombre 2 appareils Nokia, ils sont donc en bonne voie pour faire partie des 6 nouveaux de chez Nokia. Le premier sur la liste est le Nokia Lumia 1520, avec son écran Full HD à la diagonale de 6 pouces et des spécifications dépassant de loin celles de tous les autres Windows Phone actuellement disponibles (32Go avec Slot MicroSD, 2Go de RAM, APN de 20 MPX, etc.). Pour celui-ci, il ne s'agit plus de supposition, on peut être certain à 95% qu'il sera au rendez-vous en fin octobre.

Le deuxième est lui encore plus grand, puisqu'il s'agit d'une tablette, la Nokia Sirius ou Lumia 2520 (encore 1000 de plus). Elle serait sous Windows 8.1 RT et disposerait d'un écran de 10 pouces. Cependant, la certitude qu'une tablette soit dévoilée est moins grande que pour le Lumia 1520, mais quand même aux alentours de 70% selon moi.

Pour le reste, que ce soit pour les 4 appareils restant ou les accessoires, difficile de dire ce qu'il se trame chez Nokia, mais l'attente ne sera pas bien longue, un mois à peine, avec à la clé la sortie des Surface de seconde génération en supplément.

Source

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : À la une,Actualités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer