L’appli du jour : Bing Météo

Le 08/08/2013

 

Bing Météo logoBing Météo

Prix : gratuit

Catégorie : actualités + météo

Version : 1.1

Editeur : Microsoft Corporation

Compatible : WP8

 

 

Description

Après Nokia et sa nouvelle application App Social, Microsoft vient de publier une toute nouvelle fournée d'applications Bing tirée de celles déjà existantes sur Windows 8, aujourd'hui on va tout d'abord commencer par Bing Météo. Avec un design élégant et une grande fluidité, cette toute nouvelle application qui reprend donc les traits de la version Windows 8, dispose d'une grande base de données tirée de plusieurs services météorologiques internationaux.

On y retrouve en effet, les conditions actuelles détaillées (température, ressenti, vent pression, humidité, etc.), des prévisions à long terme sur 10 jours sur lesquelles on peut avoir une vue plus détaillée jour par jour ainsi que des prévisions à court terme, heure par heure pour les 24h qui sont à venir. Avec vient également quelques cartes donnant un aperçu animé sur la possible évolution à venir de la couche nuageuse, des précipitations ou simplement des conditions météorologiques à venir dans la région de la ville concernée comme la votre par exemple. À noter qu'il est possible d'ajouter autant de ville que vous le souhaitez dans la liste de vos villes favorites, sachant que par défaut l'application se synchronisera avec votre position actuelle.

 

Images

Capture d'écran de Bing Météo Capture d'écran de Bing Météo Capture d'écran de Bing Météo

Télécharger

QRCode

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer