Xbox Musique désormais disponible depuis internet

Le 01/07/2013

Version web de Xbox Musique

Le service de streaming de Microsoft muni d'une collection de plusieurs millions de musiques, Xbox Musique, vient d’être lancé dans une version web reprenant sous tout point les traits de la toute nouvelle version qui sera disponible sous Windows 8.1 et qui l’est déjà sous la preview de Windows 8.1.

Vous pouvez donc désormais écouter toute la musique que vous souhaitez depuis votre navigateur. Toutefois, l’accès n’est autorisé qu’au détenteur d’un Xbox Music Pass qui coûte pour rappel 9,90€/mois ou 99€/an pour une écoute illimitée et sans publicité de musiques.

Il est clair que cette version n’est pas destinée aux utilisateurs de Windows, Windows Phone ou Xbox qui ont déjà un accès direct à l’application mais bien à ceux qui sont sous d’autres plateforme comme Android, iOS, Mac OS X ou autres. Et ce dans le but de conquérir un nouveau public face aux autres stores de musique en ligne comme iTunes ou plus encore face aux services de streaming musical comme Deezer ou Spotify.

Pour tester cette toute nouvelle version web, l’adresse web pour s’y rendre est très simple à retenir : music.xbox.com.

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer