Un premier aperçu de Windows Phone Blue ?

Le 08/06/2013

   

Mise à jour :  The Verge vient d'avoir la confirmation de la part de nouvelles sources qu'il s'agirait effectivement d'une des toutes premières versions de Windows Phone Blue.

 

Alors que du côté de Windows la version Blue a été officialisée et dévoilée en très grande partie, du côté Windows Phone on commencerait à avoir quelques informations sur la prochaine mise à jour de Windows Phone provenant d’un utilisateur reddit ayant reçu un Nokia Lumia 920 assez particulier. En effet, ce dernier aurait acheté un Lumia 920 qui serait sous une version plus avancée de Windows Phone 8 que toutes celles disponibles aux yeux du grand public, et qui a été compilée le 9 mai comme le laisse penser son numéro de version 12084.WPMAIN(wpbldlab).20130509-1407. La prochaine mise à jour de cet été pour Windows Phone étant déjà prête depuis longtemps, il pourrait donc s’agir de Windows Phone Blue.

Les nouveautés au menu sont principalement les plus demandées par les utilisateurs de Windows Phone :

  • un centre de notification,
  • la possibilité de fermer une application depuis la partie multitâche,
  • un filtrage des applications par fréquence d’utilisation en plus de l’ordre alphabétique,
  • et une vue de la semaine dans le calendrier.

Néanmoins ces informations ne sont pas encore vérifiées et restent des rumeurs, il semble par contre bel et bien s’agir d’un des premiers builds de Windows Phone Blue car d’abord Amber est déjà chez les opérateurs et ensuite car le GPS de Nokia se nomme sur les captures prises Here Drive+ Beta BLUE, ce mot la ne doit pas être ici par hasard. Toutefois, il est toujours indiqué que le logiciel présent est Windows Phone 8.0 et non comme on peut s’y attendre avec Blue, Windows Phone 8.1 ou 8.5, il pourrait donc aussi s'agir d'une autre mise à jour intermédiaire, comme la fameuse GDR3.

   

Source : The Verge, WPCentral


Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer