Oh Clock 1.3 : écran de verrouillage dynamique et améliorations notables

Le 25/05/2013

   

Aujourd'hui, la version 1.3 d'Oh Clock vient d'être publiée sur le Windows Phone Store et apporte quelques nouveautés ainsi que des améliorations la rendant plus agréable à utiliser.

La première nouveauté, en exclusivité sur Windows Phone 8 comme pour les commandes vocales, un écran de verrouillage dynamique. J'ai en effet rajouter Oh Clock à la liste d'application pouvant fournir un écran de verrouillage qui se met à jour automatiquement. Il s'agit en faite d'une extension de l'arrière plan de l'application à l'écran de verrouillage, de ce fait il se mettra à jour en fonction de l'heure de la journée comme le fait donc l'arrière plan de l'application.

Toujours d'un point de vue design, j'ai également introduit un nouveau thème coloré qui s'adapte à la couleur d'accentuation de votre Windows Phone, soit un choix de 20 couleurs. Les paramètres ont également été amélioré avec un petit aperçu du thème choisi ainsi qu'une description.

Autrement d'un point de vue fonctionnalité, j'ai fait quelques changements au niveau des alarmes. J'en suis désolé mais je ne l'ai pas remarqué, les répétitions ne marchait pas très bien dans la version 1.0, 1.1 et 1.2 mais désormais dans la 1.3 c'est réglé elle marcheront sans problème. En addition à cette petit correction j'ai affiné la précision de ces derniers en remplaçant "toutes les semaines" par "tous les" puis le jour d'aujourd'hui, ce qui donnera dans notre cas "tous les samedis". "Tous les mois" a été remplacé de la même façon, de ce fait aujourd'hui on aurait "tous les 25 du mois". Et enfin "tous les ans" a aussi été remplacé encore sur le même principe, ce qui donnera ce jour "tous les 25 mai".

Dernier petit point, j'ai remplacé le terme "compteur" par "compte à rebours", plus adapté je trouve finalement.

Cliquez ici pour la télécharger ou scannez le QR Code ci-dessous.


Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer