La Surface Pro sera disponible d’ici fin mai en France

Le 23/04/2013

Depuis sa sortie aux USA et au Canada, la Surface Pro se fait attendre, et après près de 3 mois, malgré que se prépare la nouvelle génération de tablette sous Windows Blue, la Surface Pro n'est toujours pas disponible en Europe et uniquement la Chine a obtenu la Surface Pro depuis.

Eh bien aujourd'hui, sans trop préciser non plus, Microsoft vient d'annoncer que la Surface Pro sera bientôt disponible dans 26 pays à travers le monde. Tout d'abord, avant la fin du mois de mai, Microsoft desservira l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l'Espagne, la Suède, la Suisse, et le Royaume-Uni. À cela on ajoutera le mois qui suit, la Corée du Sud, la Malaisie, la Russie, Singapore, et la Thaïlande.

Néanmoins, l'attente aura était longue et il n'est pas sûr que tout le monde est attendu Microsoft et sa Surface Pro, et que la majorité s'est déjà procuré une autre tablette Windows 8 ou non. Il serait donc bien qu'avec la prochaine version de la Surface, si cette dernière existe, la distribution soit plus rapide, même si cela induit de la dévoiler plus tard.

Autre nouvelle, la distribution de la Surface RT s'étendra elle aussi à 4 pays supplémentaires, en Malaisie le 25 avril, soit après demain, d'ici fin mai au Mexique et en Juin en Corée du Sud et en Thaïlande.

Source


Catégories : À la une,Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer