Une version blanche du HTC 8X en préparation ?

Le 12/02/2013

En approche du MWC, HTC semble, d'après de multiples déclarations sur Twitter et Facebook, vouloir révolutionner l'audio sur smartphone ainsi que la photographie sur smartphone, s'attaquant directement à Nokia et son EOS en approche. Il n'est nul doute que HTC dévoilera plusieurs appareils sous Android, mais quant à Windows Phone, aucune information. Alors quand HTC a publié sur Twitter publiquement et sans complexe une photographie avec en son centre un appareil inconnu accompagné d'un 8X rouge en contrebas, les spéculations sont tout de suite allées bon train.

En effet, sur cette image que vous pouvez voir ci-dessus, on aperçoit un HTC entièrement blanc. Facile de voir qu'il ne correspond à aucun smartphone HTC actuellement disponible, le One X... impossible la caméra n'a pas du tout cette forme, le 8X... normalement non, il n'est pas disponible dans cette couleur. Alors en scrutant les rumeurs, il pourrait s'agir du M7 qui rode à travers le web, mais, son design ressemble tout de même fortement au 8X, ce qui pourrait nous faire penser qu'il s'agit d'une version blanche de ce dernier qu'HTC compte sortir bientôt, tout en sachant que HTC avait aussi décliné le 8X en gris pour les employés de Verizon aux Etats-Unis. Néanmoins, il y a un détail vraiment minime mais qui a son importance, qui laisse porter à croire que ce téléphone ait des rebords argentés ce dont le 8X ne dispose pas. Il pourrait donc tout bonnement s'agir d'un nouveau Windows Phone 8, qui semble aussi plus grand que le 8X, à moins qu'il s'agisse juste d'une impression.

Mais bon, ça reste une montagne de spéculation à partir de pas grand chose, alors mieux vaut attendre de nouvelle infos ou tout simplement le MWC de Barcelone qui commence dans à peine plus de 10 jours. L'attente ne devrait pas être trop longue, et rappeler vous HTC ne vient pas seul, loin de là.

Source, Via

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer