Nokia prépare bien un Lumia PureView de 41 Mégapixels selon Guardian

Le 04/02/2013

En confirmation aux premières informations données le mois dernier, le site Guardian reporte que Nokia prépare bel et bien un Nokia Lumia PureView avec un capteur de 41 mégapixels pour succéder au Nokia 808 PureView. Le Nokia EOS, tel est son nom de code, devrait être disponible aux Etats-Unis d'ici l'été.

En parallèle, Nokia semble également préparer deux autres smartphones hauts de gamme, le Nokia Catwalk et le Nokia Laser. Le Nokia Catwalk, est sensé être le successeur du Nokia Lumia 920, tout d'abord destinée à AT&T, et qui aura pour principales nouveautés d'être plus fin et plus léger grâce à un tout nouveau châssis en aluminium. Quant au Nokia Laser, il s'agit d'une variante du Nokia Lumia 920 destinée à l'opérateur américain Verizon pour l'instant exempté du flagship de Nokia.

Nokia ne semble donc pas perdre le nord et est paré à proposer de nouveaux smartphones toujours plus innovants, désormais plus légers, pour faire face à une concurrence qui se montre de plus en plus dure.

Source, Via


Catégories : Actualités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer