Les Nokia Lumia 720 et 520 en images avant l’heure

Le 23/02/2013

Nokia Lumia 720

Aujourd'hui et dans les jours à venir, jusqu'à son terme, la majorité de l'actualité hight-tech tournera autour du Mobile World Congress de Barcelone qui débutera dans 2 jours, le lundi 25 février. Nokia est attendu avec impatience lors de cet événement, avec normalement un minimum de 3 Nokia Lumia à la clé, peut-être quelques Asha et une tablette. Les secrets étant difficile à garder, déjà 4 rendus des Nokia Lumia 720 et 520 ont fuités sur Twitter grâce à @evleaks qui est désormais bien connu pour ça.

Ces deux nouveaux smartphones semblent donc arboré un design semblable avec toutefois une différence au niveau de l'écran, qui est incurvé sur le 720. On remarque également 3 petits points sur la coque du Lumia 720, dont la fonction reste un mystère, mais qui pourrait peut-être des hauts parleurs, quoi qu'il y en ait un juste à côté, ou encore des points lumineux vu leur allure.

Quant à leurs spécifications, elles ont déjà fuités précédemment, mais en voici tout de même un petit rappel :

Nokia Lumia 720

  • Ecran ClearBlack Display de 4.3 pouces
  • Processeur double-cœurs cadencé à 1GHz
  • 512Mo de RAM
  • 8Go d'espace de stockage extensible via slot Micro SD
  • Appareil photo de 6 mégapixels
  • Caméra frontale de 2 mégapixels

Nokia Lumia 520

  • Ecran Super Sensible (tel le Lumia 920) de 4 pouces
  • Processeur double-cœurs cadencé à 1GHz
  • 512Mo de RAM
  • 8Go d'espace de stockage extensible via slot Micro SD
  • Appareil photo de 5 mégapixels

Si le Nokia Lumia 720 semble être mieux équipé que le 520, le 520 aura lui un atout de taille, son prix. En effet, le prix d'un Lumia dépend de son numéro, le 620 est actuellement le plus bas de la liste de WP8 de Nokia, le 520 prendra donc sa place. Or on sait que déjà le Lumia 620 ne coûtera que 199€ chez Free Mobile dès le 27 février prochain, donc le 520 arborera un prix encore plus abordable, à niveau très proche de celui du 510 qui est lui sous Windows Phone 7.8 et à 159€ en général.

Néanmoins, même si Nokia n'aura pas garder la surprise sur ces deux Windows Phone 8, il en reste deux autres qui sont encore plus attendu, le Nokia Laser, variante plus légère et en aluminium du Lumia 920 ainsi que le Nokia EOS, le Windows Phone 8 de 41 mégapixels comme le Nokia 808 PureView.

Quoiqu'il en soit, il ne reste que deux jours d'attentes avant que le voile ne soit levé en son entier, et Nokia ne risque surement pas de nous décevoir.

Nokia Lumia 520

Source, Via

Étiquettes : , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer