Windows 8 : 60 millions de licences vendues depuis sa sortie

Le 08/01/2013

Microsoft vient d'annoncer au CES 2013 et sur son blog officiel que 60 millions de licences de Windows 8 ont été vendues depuis sa sortie. Une bonne prouesse qui permet à Windows 8 de suivre un rythme de ventes semblable à celui de Windows 7, aujourd'hui premier OS pour ordinateur.

Quant au Windows Store, son nombre d'applications a quadruplé depuis son lancement et la barre des 100 millions de téléchargements vient d'être dépassée. Avec de tels résultats et de très nombreuses possibilités à leur disposition les développeurs ont de quoi s'intéresser sérieusement à Windows 8 et Windows RT.

Par ailleurs de nombreux constructeurs comme Toshiba, Vizio, Panasonic, Sony, etc., ont profité du CES 2013 pour dévoiler un grand nombre de nouveaux appareils tournant sur la nouvelle version de l'OS de Microsoft. On retrouve parmi ces nouveautés, une tablette de 20 pouces avec une résolution 4K (4096 x 2160 pixels) ou encore 9 nouveaux PC que je vous propose de découvrir en vidéo :

Source

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Windows 8


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer