[Màj] Officiel : le déploiement de Windows Phone 7.8 a commencé

Le 30/01/2013

Mise à jour : Finalement, il semblerait que la mise à jour est disponible pour tous les Windows Phone, que ce soit Nokia, Samsung, HTC ou même LG qui était pourtant résigner à ne pas le faire. En effet, plusieurs membres de Mon Windows Phone ont rapportés avoir reçu Windows Phone 8 sur leur Windows Phone que ce soit des Omnia 7, des Omnia W, des HD7, des Titan ou encore des Optimus 7, donc une très bonne nouvelle signifiant que tout le monde, sans exception, est concerné après tout.

Article original :

Nokia vient d'annoncer ce qu'attendait de nombreux utilisateurs de Windows Phone 7.x, le début du déploiement de Windows Phone 7.8 pour les anciens Windows Phone.

C'est donc désormais officiel, Windows Phone 7.8 est enfin disponible après tant d'attente et les utilisateurs de Nokia Lumia 510, 610, 710, 800 et 900 pourront enfin munir leur Windows Phone de cette nouvelle mise à jour qui apporte pour rappel le nouvel écran d'accueil de Windows Phone 8, ainsi que les écrans de verrouillage dynamique de Bing ou encore les 20 couleurs de WP8.

Si vous souhaitez effectuer la mise à jour, il ne vous reste plus qu'à brancher votre Windows Phone à Zune et vérifier si elle est arrivée, si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas car comme l'indique Nokia, Windows Phone 7.8 mettra 3 semaines pour arriver sur la grande majorité des Lumia, que ce soit les débloqués ou sous contrat opérateur qui peuvent décider ou non de la retarder un peu.

Quant aux autres constructeurs, ils ne semblent pas aussi enthousiastes à l'idée de mettre à jour leurs anciens Windows Phone vers WP7.8. HTC déclare quant à lui ne pas avoir encore prévu de la faire, que ce soit pour le HD7 ou le Titan. Samsung ne s'est lui pas encore exprimé et aucune information n'indique encore que le sud-coréen prévoit de mettre à jour ses Omnia 7 et W. Et LG ne compte pas non plus proposer la mise à jour pour le Optimus 7 ou encore le Jil Sander. Il vous reste tout de même un espoir, mais l'attente risque encore une fois d'être longue pour les utilisateurs de Windows Phone autres que Nokia.

Pour vous aider à faire la mise à jour, Nokia vous propose même une petite vidéo expliquant brièvement les nouveautés principales de 7.8 et les étapes à suivre pour effectuer la mise à jour en tout simplicité :

Source

Étiquettes : , , , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer