Nokia prépare un successeur au Lumia 920 plus fin et plus léger en aluminium

Le 03/01/2013

Le Nokia Lumia 920 est sans aucun doute une très grande réussite pour la société finlandaise mais bien évidemment dans un monde où la concurrence est très rude, il est bon d'être paré à faire face à celle-ci. C'est donc pourquoi, tout logiquement, que Nokia prépare une nouvelle gamme de Lumia pour l'année 2013 qui vient de commencer.

Et parmi celle-ci, d'après le site The Verge, le successeur du Nokia Lumia 920, dont le nom de code est "Catwalk", serait plus léger et plus fin grâce à un châssis fait d'aluminium, un matériau bien plus léger que le polycarbonate actuellement utilisé pour le Lumia 920. Le remplaçant du flagship de Nokia serait donc en mesure de rivaliser encore plus facilement face à ses principaux concurrents comme l'iPhone 5 ou encore son successeur et le Samsung Galaxy SIII ou encore même le SIV, en arborant un poids semblable.

Sinon, pas plus d'informations sur ce dernier, que ce soit au niveau hardware ou encore sur le design qu'il pourrait arborer, et nous n'avons comme seul information sur sa sortie que ce sera au cours de cette année. Néanmoins, il est possible qu'on obtienne plus de détails sur ce dernier au MWC 2013 en fin février.

Source, Via

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer