Le Huawei Ascend W1 en images et en vidéo

Le 08/01/2013


Le CES, qui se déroule chaque année à Las Vegas vient de débuter aujourd'hui et se terminera le 11 janvier. C'est donc l'occasion pour de nombreuses sociétés d'électronique de dévoiler leurs tout nouveaux produits, que ce soit des smartphones, des tablettes, des ordinateurs, des processeur ou encore des télévisions. Huawei qui a tardé à montrer au grand jour son Ascend W1 vient enfin de décider et à donner la possibilité aux nombreux passant de pouvoir le tester. WPCentral étant présent au CES 2013 a donc pu le tester et a publié quelques images de ce dernier ainsi qu'une vidéo.

Le Huawei Ascend W1 est comme prévu un smartphone d'entrée de gamme affichant un écran WVGA (800 x 480 pixels) de 4 pouces, un processeur double-cœurs cadencé à 1.2 GHz, Windows Phone 8 oblige, un appareil photo de 5 mégapixels, une RAM de 512Mo, un espace de stockage de 4G0 extensible via un slot MicroSD ainsi qu'une caméra frontale de 0.3 mégapixel.

Toutefois, même si les spécifications ne seront pas au goût des utilisateurs à la recherche de smartphone très haut de gamme tel le Nokia Lumia 920, WPCentral insiste sur la finition du premier Windows Phone de Huawei, qui est douce et rend très agréable la prise en main de ce téléphone.

Source

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Huawei,Huawei Ascend W1,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer