Windows Blue apporterait le support des tablettes 7 et 8 pouces

Le 07/12/2012

Aujourd'hui, Microsoft refuse catégoriquement que lui ou ses partenaires fassent des mini-tablettes Windows 8 de 7 ou 8 pouces. Néanmoins, la prochaine mise à jour de Windows 8, prévu pour mi-2013, Windows Blue apporterait un support complet des tablettes de 7 et 8 pouces.

Ce serait ainsi pour Microsoft, une manière de concurrencer Google, Amazon et Apple sur ce nouveaux marché des mini-tablettes, en proposant une multitude de tablettes Windows 8 entre 7 et 8 pouces à des prix très attractifs attirant donc un tout nouveau public effrayé par la taille des tablettes Windows 8 qui font un minimum de 10 pouces.

Pour rappel, Microsoft devrait désormais faire une mise à jour de Windows chaque année, avec comme première mise à jour annuelle Windows Blue, qui ne sera pas la prochaine version de Windows mais plutôt une mise à jour aux allures de service pack qui apporterait quelques améliorations et corrections de bugs en tout genre si présents.

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Tablette,Windows 8


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer