Nokia officialise le Lumia 505

Le 15/12/2012

Nokia vient d'officialisé le Lumia 505, qui est un Windows Phone d'entrée de gamme et qui semble être une exclusivité de l'opérateur mexicain Telcel.

Cette variante du Nokia Lumia 510 dispose d'un écran ClearBlack AMOLED de 3.7 pouces, d'un espace de stockage de 4Go non extensible car il s'agit d'un smartphone monobloc, d'une mémoire vive de 256Mo et d'une batterie de 1300 mAh. Et processeur simple cœur oblige, le Lumia 505 tournera sous Windows Phone 7.8. Mais ce qui reste étonnant pour un smartphone bas de gamme, est son appareil photo de 8 mégapixels qui n'est toutefois pas équipé d'optique Carl Zeiss et qui n'a une ouverture que de f/2.8.

Le Nokia Lumia 505 sera donc disponible en rouge, rose ou noir (et peut-être aussi en blanc) dans quelques semaines, normalement à la sortie de Windows Phone 7.8. Aucun prix n'a encore été annoncé, mais si on se base sur le prix du 510, on peut dire qu'il sera disponible à moins de 200€ nu.

Source, Via


Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 505,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer