Nokia dévoilerait sa toute première tablette sous Windows RT au MWC 2013

Le 19/12/2012

Concept : Nokia Tiviti

Nokia est un des plus important, si ce n'est le plus important partenaire de Microsoft pour Windows Phone 8. Mais la firme finlandaise, pourrait à nouveau renforcer son partenariat en concevant sa toute première tablette sous Windows RT.

En effet, une nouvelle rumeur confirme de nouveau l'existence de cette tablette. D'après cette dernière, Nokia se préparerait à dévoiler une ardoise sous Windows RT de plus de 10 pouces au prochain Mobile World Congress de Barcelone, donc d'ici fin février. Une bonne nouvelle pour les fans de Nokia, mais aussi pour Windows qui accueillera, dans sa gamme, une tablette haute en couleur telles le sont les Lumia sous Windows Phone 8.

Ce n'est pas la première fois qu'on en parle de cette tablette, les premières rumeurs sont apparues quelques peu avant le dévoilement de la Surface, puis ont refait surface en octobore dernier. Mais Nokia qui semblait vouloir la présenter en même temps que son Lumia 920 aurait annulé ce projet, à cause justement de la tablette de Microsoft, qui est par ailleurs la tablette Windows 8 et Windows RT la plus populaire auprès du grand public.

Via


Catégories : Actualités,Nokia,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer