Mise à jour de Nokia Drive+ Beta pour Windows Phone 8

Le 13/12/2012

Nokia vient de mettre à jour son GPS gratuit destiné aux Lumia sous Windows Phone 8, Nokia Drive+, cette mise à jour n'apporte pas de très grosses modifications mais tout de même une nouveauté qui fera du bien à la batterie de votre Lumia 920 ou 820.

 

En effet, comme indiqué sur le Windows Phone Store, cette mise à jour apporte plusieurs améliorations pour Nokia Drive+ dont voici la liste :

  • Mode économiseur de batterie : désactive le GPS lorsque l'application fonctionne en l'arrière plan (excepté en mode de guidage)
  • Retour à la position et mesure de distance : accédez d'un seul toucher à votre position actuelle lorsque vous explorez la carte et mesurez la distance entre un point et votre position
  • Amélioration de l'interface utilisateur
  • Corrections de bugs

En plus de cette liste, au démarrage de l'application il vous sera également proposé de mettre à jour la voix utilisée pour vous guider dans vos trajets, pour des raisons de compatibilité, et il vaut mieux ne pas la refuser.

La fonctionnalité la plus intéressante est ici le mode économiseur de batterie qui diminuera la consommation de l'application en désactivant le GPS et la localisation quand l'application fonctionne en arrière plan. Bien évidemment, quand vous l'utiliserez en tant que telle, le GPS et la localisation s'activeront automatiquement et obligatoirement sinon impossible de la faire marcher dans son usage principal.

Quant au reste, il s'agit de divers améliorations de l'interface utilisateur et de corrections de quelques bugs présents dans la version antérieure.

Si vous n'avez pas encore fait la mise à jour cliquez ici ou scanner le QR Code ci dessous via Bing Visuelle :
QRCode

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Applications,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer