Les Lumia ne recevront Portico qu’en février 2013 !

Le 20/12/2012

La nouvelle vient de tomber, qui aura sans doute pour effet de révolter beaucoup d'utilisateurs de Lumia, Microsoft et Nokia ne compte mette à jour les Lumia sous WP8, c'est à dire les Nokia Lumia 920, 820 et 620, qu'en février 2013.

Cette nouvelle nous vient tout droit de Nokia, qui annonce sur son blog officiel "Nokia Conversations" que la toute première mise à jour destinée aux WP8, Portico ainsi que la mise à jour firmware de Nokia qui vient avec est désormais disponibles pour les Lumia 920 et 820 achetés chez l'opérateur américain AT&T ainsi que chez l'opérateur canadien Rogers. Et c'est donc un peu plus loin dans cet article, que Nokia a dévoilé que dans le reste du monde, la mise à jour ne sera distribuée aux Lumia que d'ici février 2013 pour des raisons inconnues mais qu'ils seraient tout de même d'être communiquées.

Quoiqu'il en soit, cette mise à jour apportera à votre Lumia de nombreuses améliorations logicielles de la part de Microsoft et de Nokia dont voici la liste :

  • Améliorations des SMS
  • Connectivité Bluetooth plus efficace
  • Connexion Wi-Fi persistante
  • Démarrage plus rapide
  • Améliorations de performances de la caméra et de la gestion de la batterie
  • Et plein d'autres améliorations systèmes

Autrement dit, il faudra à nouveau vous armer de patience pour recevoir cette mise à jour à moins que Microsoft et Nokia réussissent à avancer la date de distribution.

Source


Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Nokia,Nokia Lumia 620,Nokia Lumia 820,Nokia Lumia 920,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer