[Màj] La Surface disponible dès demain dans les magasins FNAC et Boulanger !

Le 15/12/2012

Mise à jour :

Je me suis rendu à la FNAC, et la Surface y était effectivement disponible à l'achat ainsi qu'en test avec sa Touch Cover à côté de l'Asus Vivo Tab RT et de l'Acer Iconia W510. Les deux versions de la Surface RT semblent être présentes comme sur le site internet, c'est à dire la 32Go et la 64Go. Toutefois, il est impossible de l'acheter sans la Touch Cover et il est également impossible d'acheter la Touch Cover seule et dans une autre couleur que le noir. Le noir reste néanmoins une couleur sobre et très jolie, mais personnellement je cherche de la couleur en complément à mon Lumia 920 jaune, ce sera donc du bleu.

Quant à Boulanger, elle y est encore indisponible en magasin mais vous pouvez dès aujourd'hui la commander sur leur site internet au même prix qu'à la FNAC excepté pour la version 64Go qui coûte 689€ au lieu de 694€.

Article original :

Jusque là, la Surface n'était disponible que sur un seul site, celui de Microsoft et dans aucun magasin, mais la liste s'est ensuite élargie à des e-commerces comme Rue Du Commerce ou Gros Bill. Mais l'embargo autour des ventes de la tablette de Microsoft est sur le point de s'achever. Car dès demain, les deux principales enseignes d'électroniques en France, la FNAC et Boulanger vont proposer la Surface à la vente et en test dans une très grande partie de leurs magasins à travers la France et dès maintenant sur FNAC.com.

Microsoft décide donc enfin d'élargir la distribution de la Surface juste avant Noël pour que ses potentiels acheteurs puissent la tester et en juger eux-mêmes et puis pourquoi pas... repartir avec, ce qui n'était pas possible jusqu'à présent.

Alors qui d'entre vous ira faire un tour à la FNAC ou à Boulanger pour pouvoir tester la tablette de Microsoft et sa Touch Cover (si disponible en test) ?

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer