HTC Titan III : le HTC Zenith refait surface ?

Le 04/12/2012

HTC propose aujourd'hui, face à Nokia, 2 Windows Phone 8 dont le HTC 8X qui est actuellement le flagship de la marque taïwanaise. Mais de nombreuses rumeurs dont une venant du président de HTC Chine si je m'en rappelle bien, laisse présager que HTC prépare un nouveau Windows Phone 8 pour début 2013, connu sous le nom de code "Zenith".

Et alors que plus personne n'en parlait, dans le sondage Xbox Live Rewards du mois, un HTC Titan III a fait son apparition pendant quelques temps mais assez pour que quelqu'un en prennent une capture comme vous pouvez le voir ci-dessus. Il peut donc soit s'agir d'une banale faute de frappe avec l'ajout d'un I de trop pour parler du HTC Titan II soit réellement du HTC Titan III qui pourrait être le nom commerciale du HTC Zénith.

Le HTC Zenith serait, selon les informations à notre disposition, un smartphone muni d'un écran titanesque, d'où son nom, Super LCD 2 de 4.7 pouces, d'un processeur quatre-cœurs et de 32Go de mémoire vive de quoi satisfaire les rebuts du 8X. Et vu sa date de sortie, il pourrait très bien être le premier Windows Phone 8 de la génération Apollo+, qui est pour rappel la futur mise à jour de Windows Phone 8 prévu pour début 2013. Mais on va pas trop s'avancer sur le sujet car ce serait spéculer à partir de presque rien, surtout qu'il pourrait s'agir juste d'une erreur.

Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC Zenith,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer