Distribution élargie de la Surface RT aux USA et en Australie, plus tard en France

Le 12/12/2012

Le seul moyen de se procurer la tablette de Microsoft était de passer par Internet excepté aux USA et au Canada, où il est possible de se rendre dans les Microsoft Store ainsi que dans les Microsoft Store temporaires (holiday stores). Mais 1 mois et demi après la sortie de la Surface, Microsoft a décidé d'ouvrir la possibilité à d'autres magasins que les Microsoft Store de vendre la Surface.

Néanmoins, Microsoft précise toutefois que pour le moment que seul les Etats Unis et l'Australie sont concernés mais que tout de même dans des pays comme la France, le Royaume Uni ou l'Allemagne, la distribution de la Surface sera étendu un peu plus tard. Malgré tout, il vous est possible de commander votre Surface sur Gros Bill ou encore Rue Du Commerce, en sachant par contre qu'il s'agit pour le moment de stocks très limités, sans doute là pour tester l'efficacité des ventes de la tablette de Microsoft avant de commencer la distribution complète en France.

Source

 

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer