Lancement de la campagne Windows Phone 8 « Meet Your Match »

Le 20/11/2012

Ben Rudolph est de retour avec une nouvelle campagne marketing autour de Windows Phone 8 basée sur un modèle semblable à Smoked by Windows Phone qui est pour rappel de petits défis lancés à des utilisateurs de smartphones Android, BlackBerry ou iOS dont le gagnant remporte une petite somme d'argent, ce qui n'est arrivé que peu de fois (moins de 5%), et dont le perdant est consolé par une mise à niveau vers un Windows Phone. L'opération Smoked by Windows Phone a été répandue par la suite dans plus de 54 pays par le biais d'autres employés Microsoft et Nokia, avec un total aux environs de 250 000 challenges effectués pour plus de 70 millions de vues sur Youtube.

Aujourd'hui, Ben Rudolph introduit la campagne "Meet Your Match" qui met en avant à travers différents vidéos, le monde des enfants (kid's corner), la caméra du Nokia Lumia 920 qui est la meilleure disponible sur smartphone et la caméra frontale du Windows Phone 8X qui est la meilleure aussi dans son domaine.

À la fin de chacune de ses démonstrations, Ben Rudolph offre un Nokia Lumia 920 ou un Windows Phone 8X à ces personnes qui semblent plutôt étonnée de ce que recèlent ces 2 smartphones, eux qui avaient soit un smartphone sous Android ou un iPhone.

Vous pouvez retrouver ces vidéos sur la chaîne Youtube de Windows Phone, mais pour vous en donner une première idée voici 3 exemples :

La caméra frontale du 8X en action

 

Photo de nuit avec le Lumia 920

 

Le monde des enfants face à des parents

Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC 8X,Nokia,Nokia Lumia 920,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer