Des Microsoft Store en Europe dès 2013

Le 26/11/2012

Aux Etats-Unis, au Canada et au Porto Rico, Microsoft y a installé de nombreux Microsoft Store où il est possible de se procurer la majorité des Windows Phone, tablettes et PC Windows 8, la Xbox et sa Kinect et autres accessoires ainsi que la mythique Surface. Mais l'Europe en est actuellement dépourvue, mais ce n'est plus pour longtemps.

En effet, le site The Financial Times a déclaré que Microsoft est en pourparlers avec des propriétaires anglais de locaux commerciaux où Microsoft pourrait y implanter ses magasins. La firme de Redmond planifierait d'ouvrir les premiers d'entre eux d'ici 2013 et même si ici seul le Royaume Uni semble concerner d'autres pays comme la France ou l'Allemagne suivront sans doute assez rapidement.

Outre le fait de pouvoir avoir des magasins où se procurer la Surface et autres produits Microsoft à venir comme le Surface Phone, les Microsoft Store permettront à Microsoft de se faire connaître sous un nouveau visage en Europe surtout s'ils sont placés comme aux USA (dans la plupart des cas) en face d'un Apple Store, pour que la confrontation soit maximum, comme au Louvre ou encore au centre commercial des 4 temps à la Défense.

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer