Apollo+ : Microsoft préparerait une mise à jour de WP8 pour début 2013

Le 27/11/2012

Alors que Windows Phone 7.8 n'est pas encore disponible et que Windows Phone 8 est sortie il y moins d'un moins, Microsoft préparait, selon le tweet de @Football4PDA, une mise à jour destinée à Windows Phone 8 qui serait disponible dès le premier trimestre 2013.

Cette dernière apporterait sans doute de nombreuses fonctionnalités encore manquantes à Windows Phone 8, comme un centre de notification qui n'a pas pu être ajouter à WP8, faute de temps ou encore un contrôle séparé du volume (différent pour la sonnerie par exemple). La mise à jour fixera surement les différents problèmes présents sur Windows Phone 8 comme les redémarrages intempestifs.

Apollo+, telle est nommée cette mise à jour devrait comme il est désormais possible de le faire avec Windows Phone 8, distribué en OTA (Over The Air), c'est à dire que le câble ne sera pas nécessaire et que le simple fait d'accepter la mise à jour sur votre Windows Phone 8 vous permettra de la faire sans avoir à le brancher à quoi ce soit.

Et vous, que pensez-vous qu'il manque à Windows Phone 8 ? Et quels problèmes souhaitez vous voir être réglés ?

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer