Angry Birds Star Wars est disponible sur le Windows Phone Store

Le 08/11/2012

Aujourd'hui c'est le lancement global d'Angry Birds Star Wars et comme l'avait promis Rovio, ce dernier est disponible en même temps sur Windows Phone 8 (et pas Windows Phone 7 malheureusement), iOS, Android, PC, MAC et d'ici peu Windows 8, ce qui est une première alors que jusqu'ici Rovio n'avait pas l'air d'éprouver un grand intérêt pour l'OS de Microsoft.

Cette nouvelle version du célèbre jeu de la société finlandaise Rovio (ça fait penser à Nokia qui les a d'ailleurs un peu bougé pour qu'ils s'investissent sur Windows Phone), est basé sur le film de George Lucas, Star Wars avec de nouvelles techniques de jeu comme la possibilité d'utiliser des lasers ainsi que le célèbre sabre laser pour venir à bout des ennemis jurés de ces oiseaux, les cochons désormais vêtus des différents costumes du côté obscur de la force, vous aurez donc de quel côté sont les oiseaux. Le jeu compte 80 niveaux ce qui peu paraître peu comparé à Space qui en compte 150 par exemple, mais c'est un nombre qui est voué à augmenter par la suite.

En conclusion à cet article, voici deux vidéos, le trailer de lancement d'Angry Birds Space ainsi que la première vidéo officielle du gameplay de ce dernier :

Trailer

 

Gameplay

Pour télécharger Angry Birds Star Wars cliquez ici ou scannez le QR Code ci-dessous, il ne devrait pas tarder à apparaître sur le Windows Store et n'oubliez pas qu'encore une fois, seuls les smartphones Windows Phone 8 supportent Angry Star Wars.

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Actualités,Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer