Angry Birds Space et Cut The Rope sont disponibles sur le Windows Phone Store

Le 08/11/2012

 

Angry Birds Space

Après une très longue attente, Angry Birds Space est enfin disponible sur Windows Phone 8. Cette version d'Angry Birds qui projette les oiseaux en colère dans l'univers face aux cochons verts en impesanteur ou sur des planètes est disponible sur Android et iOS depuis ce printemps, et Rovio qui avait promis de le porter sur Windows Phone vient de le faire seulement maintenant.

Angry Birds Space a pour rappel la particularité de prendre en compte l'attraction des planètes dans la trajectoire des oiseaux lancés au lance pierre, rendant donc la trajectoire de ces derniers moins linéaire et demandant donc une réflexion plus importante pour être sûr de bien réussir. Le jeu compte un total de 150 niveaux avec divers récompenses Xbox Live à la clé et de nouveaux oiseaux, mais il n'est pour l'instant pas encore disponible en français et seulement en anglais. Pour le télécharger cliquez ici ou scannez le QR Code ci dessous, mais attention Angry Birds Space n'est supporté que part les smartphones sous Windows Phone 8 et ne peut marcher sur Windows Phone 7.5.1 et versions antérieures.

Cut The Rope

Cut The Rope, un jeu déjà téléchargé plus de 250 millions de fois sur les autres plateformes tels Android et iOS, est lui aussi disponible sur le Windows Phone Store mais à contrario d'Angry Birds Space, il est compatible avec tous les Windows Phone.

Comme son nom l'indique, le principe de jeu est de couper la ou les cordes avec au bout un petit bonbon qui devra être donné à Om Nom (le petit truc vert) en évitant les différents obstacles comme des araignées voraces ou barres armées de pics tranchants et surtout en évitant de le faire tomber. Il s'agit au final d'un jeu de réflexion plutôt amusant qui vous fera passer le temps à travers plus de 300 niveaux pour la modique somme de 0.99€ (pas de version d'essaie par contre). Pour le télécharger cliquez ici ou scannez le QR Code suivant :

 

Via

Étiquettes : ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer