2.5 millions de Nokia Lumia 920 auraient déjà été commandés !

Le 23/11/2012

Nokia semble petit à petit remonter la pente, après de lourdes pertes financières, le Lumia 920 semble être la première clé de sortie pour la firme finlandaise.

Au 3ème trimestre 2012, Nokia a vendu un peu moins de 3 millions de Lumia (610, 710, 800 et 900 confondus), des chiffres qui n'était pas de très bonne augure mais qui se comprenaient de part le faite que beaucoup attendait la sortie du Lumia 920 et il semblerait que les premiers chiffres semble très prometteur. Jusque là aucun chiffre précis n'avait été donné, mais le cours de l'action de Nokia et les multiples ruptures de stock laissait présager de très bon résultat.

Et en effet, selon un site chinois, une 20aine de jours après la sortie officielle de ce dernier, plus de 2.5 millions d'exemplaires auraient déjà été commandés, soit presque autant que tous les Lumia vendus par Nokia au cours du 3ème trimestre. Des chiffres qui s'ils s'avéraient vrais, profilerait le commencement d'une nouvelle ère pour Nokia, qui s'est durement investit dans Windows Phone et qui donc le mériterait amplement, plus que n'importe quel autre constructeur Windows Phone. Pour ma part je suis fière de faire partie de ces 2.5 millions de futurs possesseurs d'un Lumia 920.

Etant donné que beaucoup de monde semble l'avoir commandé, il est bon de préciser que le réapprovisionnement général du Nokia Lumia 920 sera à partir du 6 décembre en France, en particulier pour le jaune, le rouge et le blanc.

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 920,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer