Testez la Microsoft Surface près de chez vous !

Le 26/10/2012

 

Microsoft n'a pas voulu que les revendeurs vendent sa tablette, pour une raison qui nous échappe mais dont je pense commencer à comprendre. Seul les Microsoft Store seront autorisés à la vendre ainsi que l'exposer, mais le problème est que les Microsoft Store on ne le trouve qu'aux Etats-Unis. Du coup, impossible de la tester ou de l'acheter dans des magasins comme la Fnac ou Boulanger, la seule solution est la commande par Internet.

Mais pour remédier à ce problème, Microsoft va proposer plusieurs stands dans plusieurs pays dont la France, pour pouvoir tester la Surface gratuitement. En France, les villes concernées sont Paris, Lille, Rennes, Strasbourg, Saint Laurent du Var, Toulouse, Marseille et Lyon. Dans chacune de ces villes, les stands seront situés aux Galeries Lafayette exceptés Lille et Rennes, c'est pas vraiment l'endroit où on a l'habitude de voir des tablettes, mais ça reste un magasin très fréquenté. Toutefois, à Paris, il est également possible de la voir à la Gare de Lyon, de l'Est et Montparnasse, encore un endroit bien fréquenté, mais où les gens sont assez pressé en général. Quant à Lille, elle est à la Gare de Lille-Flandres et à Rennes, à la Gare de Rennes.

Allez-vous tester la Surface ? Où vous l'avez peut-être déjà commandée, voir reçue ?

Étiquettes : , ,
Catégories : Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer