Testez et gagnez une tablette Acer Iconia Tab W510 grâce à Try and Like It

Le 24/10/2012

Après le succès de l'opération Try and Like It organisée l'année dernière, à la même période de l'année, qui visait à promouvoir le tout premier Windows Phone de Nokia, le Nokia Lumia 800, cette année Microsoft a décidé de répéter l'opération mais cette fois avec Windows 8 et l'Acer Iconia Tab W510.

Mais de quoi s'agit-il ?

Cette opération vous permet de vous inscrire pour peut-être tester Windows 8, notamment via le PC hybride Acer Iconia W510, et surtout essayer de le gagner !
Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez en main propre le PC hybride pour une période de test de 3 semaines. Les PC  sont remis aux participants approuvés dans l'opération par un camion Try And Like it sillonnant les 5 villes de France participantes (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon). Une fois votre PC/tablette dans les mains, il ne vous restera plus qu'à partager votre enthousiasme pour Windows 8 auprès de vos amis en leur faisant des démonstrations, ou encore en partageant des photos sur vos réseaux sociaux (N'oubliez pas le Twitter et le Facebook de l'opération). Chaque action réalisée rapportera un certain nombre de points. La personne ayant obtenu le plus gros score de sa ville, remportera l'Acer Iconia W510 qui lui a été prêté. (8 PC hybrides sont mis en jeu par ville, 12 pour Paris).

Comment participer ?

Pour pouvoir tester gratuitement cette tablette et avoir une chance de la gagner, vous n'avez donc qu'à vous rendre sur le site de Try And Like It et remplir le formulaire nécessaire. Et n'oubliez pas répondre à cette question : "Comment avez-vous entendu parler de cette opération ?", en indiquant que vous l'avez su grâce à Smartphone & CO.

Étiquettes : , ,
Catégories : Acer,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer