Prise en main et détails sur le Nokia Lumia 822

Le 31/10/2012

Cnet a publié une prise en main vidéo du Nokia Lumia 822, qui sera disponible exclusivement chez Verizon aux Etats-Unis mais qui reste tout de même intéressant à connaître.

Le Nokia Lumia 822 sera donc disponible en noir, blanc et gris et sera muni d'un écran ClearBlack AMOLED de 4.3 pouces d'une résolution WVGA (800 x 480 pixels). Il disposera d'un processeur double-cœurs Snapdragon S4 cadencé à 1.5 GHz, d'une RAM de 1Go, de 16Go d'espace de stockage extensible à l'aide d'une MicroSD, d'un appareil photo de 8 mégapixels, de la NFC, de la LTE (4G) et du chargement sans fil. Sa batterie est elle de plutôt bonne qualité et dispose d'une autonomie de 11.7h en communication et de 400h en veille grâce à sa capacité de 1800 mAh. Enfin, il sera un peu plus léger que son modèle, le Nokia Lumia 820, avec son poids de 142g et sera disponible sous contrat chez l'opérateur américain Verizon pour 99$.

Pour plus de détails sur ce Nokia, je vous laisse faire un tour sur le site de Nokia US, où vous trouverez toutes les informations nécessaire. En conclusion à cet article voici le spot publicitaire du Nokia Lumia 822 :

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Nokia,Nokia Lumia 822,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer