Microsoft organise aussi un événement à Milan pour le lancement de WP8

Le 13/10/2012

Après San Francisco et Londres, Microsoft continue de distribuer les invitations pour le lancement de Windows Phone 8, et cette fois c'est en Italie, dans la ville de Milan.

En effet, le site Plaffo a dévoilé que Microsoft organisera un événement pour le lancement de Windows Phone 8 à Milan, le 29 Octobre tout comme dans les 2 autres villes, à partir cette fois de 17h30, soit une demi-heure plutôt que l'évènement à Londres. Il y sera donc dévoilé tout comme à San Francisco ou dans la capitale anglaise presque en même temps, toutes les fonctionnalités à connaître à propos de Windows Phone 8.

Alors qu'on pouvait croire que Microsoft allait s'arrêter à San Francisco et à Londres, on remarque donc par le biais de cette invitation que Microsoft va peut-être faire un évènement dans les principales villes d'Europe de l'Ouest comme Paris, Madrid ou Berlin ainsi que dans d'autres villes américaines tel que New York. Quoiqu'il en soit, cela montre que Microsoft veut vraiment que Windows Phone 8 réussisse à décoller, tout comme Windows 8 d'ailleurs, en mettant en place un lancement qui pourra être facilement relayé par la presse du monde entier.

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer