Microsoft fait la publicité de la Surface à Paris

Le 15/10/2012

Alors que la Surface n'était mis en avant par le biais d'affiches publicitaires ou de graffitis peint sur des murs ou sur le sol qu'aux Etats-Unis, plusieurs membres de Twitter ont publié des photos des premières publicités de la Microsoft Surface en Europe.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, plusieurs graffitis représentants la Surface munie d'une touch cover blanche, bleue et noire ainsi que le petit slogan "clic" qui se trouve entre la tablette et le clavier, ont été peints sur les trottoirs parisiens. Après donc une campagne publicitaire qui commençait à s'intensifier aux Etats-Unis autour de la Surface, Microsoft commencerait donc à en faire de même en Europe, pour le moment en France en tout cas. Une vidéo des étapes de la peinture de ces graffitis vient d'ailleurs d'être publié par Microsoft via la chaîne Youtube de la Surface, qui n'avait pas ajouté de vidéo depuis le 18 juin dernier :

Là où il faut voir une autre information dans cette publicité faite à Paris, c'est que ça confirme une fois de plus que la Surface sera disponible en France d'ici peu, voir même dès sa sortie, le 26 octobre. Par contre, en France, dans un premier temps elle ne sera pas disponible dans les magasins mais seulement sur Internet, mais peut-être que d'ici Noël elle aura eu le temps de faire son apparition dans des magasins tels que la Fnac, Boulanger ou Darty.

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Microsoft Surface,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer