Le Windows Phone 8X intégrera le chargement sans fil chez Verizon

Le 31/10/2012

Nokia a fait effet avec son chargement sans fil disponible sur les Nokia Lumia 920 et 820, mais l'opérateur américain Verizon qui n'a pu obtenir le flagship de Nokia, va proposer en exclusivité une variante du Windows Phone 8X qui risque de ne pas réjouir Nokia.

En effet, Verizon proposera d'ici peu une variante du Windows Phone 8X, qui sera compatible avec le chargement sans fil, et qui sera en conséquence un petit peu plus épais que le 8X classique. Néanmoins, on ne sait pas si HTC compte aussi proposer ses propres accessoires pour le chargement sans fil tel que l'a fait Nokia, ou alors les propriétaires de Windows Phone 8X devront se procurer des accessoires de Nokia pour profiter de cette fonctionnalité.

Quant à sa disponibilité dans d'autres pays tel que la France, aucune information n'a encore été donné, mais s'il voit le jour sur le vieux continent, il faudra sans doute attendre un petit moment avant de le voir arriver.

Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC 8X,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer