La première publicité officielle de Windows 8 fait surface

Le 14/10/2012

Eh voilà, alors qu'il ne reste plus que 12 jours avant le lancement de Windows 8 et de la Surface, Microsoft vient de publier la première publicité de sa campagne marketing d'1.2 milliards d'euros.

Cette publicité reste principalement un teaser, où on peut y voir à plusieurs reprises des PC sous Windows 8 de marque Acer, Samsung, Sony ou encore Lenovo, mais pas de Surface, qui ne pourra être mis en avant clairement qu'après son dévoilement complet, c'est à dire le 26 octobre prochain.

On découvre également à la fin de la vidéo, ce qui sera le slogan pour la campagne marketing de Windows 8, "Windows reimagined" soit en français "Windows réimaginé". Et pour ceux qui seraient un peu troublé par la date, c'est bien le 26 octobre 2012 qui y est précisé, mais sous le format américain (MM/JJ/AA).

Rappel des événements, Microsoft organisera tout d'abord une soirée à New York pour le lancement de Windows 8, le 25 Octobre, où la Microsoft Surface y sera sans doute dévoilé plus en détails. Puis le 26 octobre, ce sera le lancement global de Windows 8 ainsi que de la Surface dans sa version RT dans certains pays comme les Etats-Unis ou la France.

Êtes-vous impatient de pouvoir enfin vous procurer Windows 8 après tant d'attente ?

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Windows 8


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer