La campagne marketing de Windows 8 est désormais mondiale

Le 24/10/2012

À 2 jours de la sortie de Windows 8, Microsoft vient de dévoiler son plan marketing qu'il compte mettre en œuvre jusqu'en début d'année prochaine dans une large partie du monde.

Microsoft va en effet, commencer sa campagne publicitaire dans plus de 42 pays à travers le monde dont la France fait bien évidemment partie. La firme de Redmond le fera à l'aide de publicité sous forme d'affiche, de bannière en ligne, d'événements sponsorisés et de spots TV. Ces derniers mettent en scène des PC ou tablettes Windows 8 dans des situations de la vie courante, et varie en fonction des pays où ils seront diffusés. Microsoft a d'ailleurs mis en ligne 4 de ces spots publicitaires, un qui sera diffusé aux Etats-Unis, deux en Asie et un Europe, qui sera par ailleurs diffusé dès demain à la télévision française :

Best Coast

You and Me Together

Parkour

Party !

Et pour promouvoir une bonne fois Windows 8, Microsoft va afficher l'écran démarrer de Windows 8 à Times Square à New York sur pas moins de 39 écrans du 25 au 27 octobre, en espérant que Microsoft s'investissent autant dans la promotion de son OS en Europe. Il ne reste donc plus qu'à connaître les détails sur la campagne marketing mondiale de la Surface et de Windows Phone 8.

Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Windows 8


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer