Fuites d’images du Huawei Ascend W1

Le 14/10/2012

Huawei semble être le dernier constructeur avec ZTE qui n'est pas encore annoncé son smartphone sous Windows Phone 8. Ce dernier qui devrait se nommer "Huawei Ascend W1", sera normalement dévoilé dans les environs du 29 octobre, la date qu'a choisi Microsoft pour lancer Windows Phone 8. Mais jusqu'ici, nous n'avions pas de réelles images de ce dernier.

Et c'est donc par la réseau social chinois, Weibo que nous parvient se qui sera sans aucun doute le futur WP8 de Huawei. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, c'est un téléphone de couleur, tout comme les Lumia de Nokia et les 2 nouveaux WP8 de HTC. Il s'agit par contre d'un entrée de gamme, avec des spécifications qui reste intéressante pour un smartphone qui devrait coûter dans les 317$ :

  • Ecran de 4.0 pouces avec une résolution WVGA (800 x 480 pixels)
  • Processeur double-cœurs cadencé à 1.2 GHz (ça confirme une fois de plus que tous les WP8 sont multi-cœurs)
  • 512Mo de RAM
  • Espace de stockage de 4Go
  • Appareil photo de 5 mégapixels et caméra frontale de 0.3 mégapixels
  • Batterie de 2000 mAh (autant que le Lumia 920)

Cet appareil, équipé donc d'une très bonne batterie, sera disponible pour 317$ en Europe, en Amérique du Nord et en Chine, dans plusieurs couleurs, tel que le cyan, le noir, le blanc ou le rose.

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Huawei,Huawei Ascend W1,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer