Fuites des spots TV officiels de Windows 8

Le 10/10/2012

Windows 8 qui sera disponible dans 16 jours, sera mis en avant par Microsoft avec aussi Windows Phone 8, par le biais d'une des plus grosse campagne marketing de leur histoire. Cette dernière commencera réellement le 26 Octobre, jour de la sortie de Windows 8 sur une durée de plusieurs mois et de façon très intensive, mais pour le moment nous n'avions pas de réelle idée sur l'apparence des publicités de Microsoft, jusqu'à maintenant en tout cas.

En effet, le site Techit.co.il a publié 4 vidéos sensées être les publicités officielles de Windows 8 qui passeront à la télévision à partir du jour décisif, que voici :

Windows 8 - Work Hard, Play Hard (Travaillez dur, jouez plus)

 

 

Windows 8 - Make it yours (Faîtes en le vôtre)

 

 

Windows 8 - All about apps (Tout sur les applications)

 

 

Windows 8 - Meet Windows 8 (Découvrez Windows 8)

 

 

Ces publicités ont donc pour but, comme avez pu l'observer, de faire découvrir les atouts et fonctionnalités principales de Windows 8, de façon aisément compréhensible par les téléspectateur. Ces spots qui durent quand même une 50aine de secondes chacun, ce qui est beaucoup pour une pub TV et qui coûtera surtout cher, sont aussi accompagnés de la même musique pour garder un aspect homogène dans la campagne marketing de Microsoft, comme le font la plupart des commerciaux.

Néanmoins, ce n'est pas sûr à 100% que ces vidéos soient vraiment celles que Microsoft utilisera pour promouvoir son nouveau Windows en cette fin d'année qui s'annonce riche en nouveauté. Il ne reste plus qu'à espérer que du côté de Windows Phone 8 l'investissement soit aussi important, quoique de ce côté là on peut aussi compter sur Nokia et peut-être HTC.

Via

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Windows 8


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer