Une Surface RT, un Windows Phone 8 et des PC tout neuf pour les employés de Microsoft

Le 14/09/2012

Microsoft a annoncé lors d'un événement en interne, que tous ses employés recevraient très prochainement une mise à jour complète leur matériel informatique du PC au mobile en passant par la tablette.

En effet, chacun des 90 000 employés que compte la firme de Redmond se verront octroyer un nouveau PC de bureau sous Windows 8 bien évidemment et un Windows Phone 8 pour une utilisation autant professionnel que personnel. Et pour tous les employés à plein-temps, ils recevront tout bonnement une Microsoft Surface RT.

Après avoir travaillé ardemment pour développer Windows 8, Windows Phone 8, la nouvelle interface de la Xbox, et ainsi que les autres produits et services de Microsoft, un cadeau comme celui-ci en plus du salaire promis, n'est jamais de refus et permettra de booster le moral des employés qui doivent finaliser Windows Phone 8, ajouter quelques petites retouches à Windows 8, finir la mise à jour de cette automne pour Xbox 360, mettre à jour à la sauce métro moderne les services et sites web de Microsoft, terminer Office 2013, et sans oublier le service marketing qui prépare la campagne publicitaire pour promouvoir l'écosystème de Microsoft, puis ensuite viendra l'étape suivante, Windows 9 ou Blue...

Via

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Smartphone,Tablette


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer